Devenir membre

Pour profiter des services de l’Association, la personne TCC, ou personne proche, doit adhérer à l’Association. Pour ce faire, elle doit communiquer avec l’ATCCM et prendre contact avec l’intervenante qui dessert la région où elle habite.

Par la suite, un dossier est ouvert et une première rencontre est faite afin d’expliquer le fonctionnement et les services auxquels la personne a droit.

Le coût de l’adhésion est de 10$ pour une personne seule. Vous pouvez aussi profiter du tarif familial qui est de 15$. L’adhésion doit par la suite être renouvelée annuellement.

Vous pouvez aussi nous téléphoner pour prendre des informations concernant nos services et ce, sans aucune obligation de votre part.

Ou Faire du bénévolat...

• Vous donne des occasions de vous réaliser et de vous sentir utile;
  • Vous permet de découvrir d'autres facettes de votre personnalité et de celle des autres;
  • Crée des liens de solidarité avec la communauté en lui apportant votre contribution;
  • Vous apporte une reconnaissance du milieu;
  • Favorise l'épanouissement personnel;
  • Crée des liens d'amitié et le sentiment d'appartenance;
  • Apporte un mieux-être.

La personne  qui oeuvre à l’ATCCM à titre de bénévole est soutenue et encadrée par un personnel compétent, attentif et collaborateur. Elle y choisit son horaire et le nombre d’heures qu’elle veut offrir à l’Association. Les tâches qui lui sont confiées, sont choisies selon ses goûts, compétences et ses intérêts. Elle est reconnue comme un partenaire de travail faisant partie de l’équipe et profite d’un milieu de vie sain et respectueux.

Pour plus d’information, contactez-nous au 450 446-1111 (appels locaux) ou au 1-877-661-2822 (appels interurbains).