Politique d’inscription à l’ATCCM

On s’inscrit auprès de Sandra Lajoie, coordonnatrice des activités, au 450 446-1111 au poste 39 ou par courriel à s.lajoie@atccmonteregie.qc.ca


Activités et ateliers :

Sauf avis contraire dans le calendrier, nos activités et ateliers ont lieu avec un minimum de 3 participants. Les heures et lieux de rencontres peuvent être sujets à changements, vous serez informé(e)s au besoin.

Frais :

Les frais d’ateliers, d’activités et de sorties, dont l’ATCCM a la charge, sont payables lors de vos inscriptions, afin de nous permettre de faire les réservations de salle, l’achat de matériel et /ou d’animation. Votre inscription sera valide seulement à la réception de votre paiement.
Un aide-mémoire pour ces frais est joint à la programmation.

Exemple: parlons-en ensemble, mercredis futés, curling, etc. Ne font pas partie de ces frais: billard, quilles, restaurants, etc.

Paiement :

Le paiement complet doit être effectué une semaine avant la sortie ou le début des ateliers :

En argent comptant à votre intervenante ou au bureau de Beloeil

Par chèque personnel libellé au nom de L’Association des Traumatisés Cranio-Cérébraux de la Montérégie ou ATCCM
Par la poste au : 308, rue Montsabré, Beloeil, Québec, J3G 2H5

Fonds d’aide :

L’ATCCM offre le fonds d’aide à tous ses membres. Si vous avez besoin d’aide pour payer une activité, vous pouvez demander à votre intervenante ou à Sandra afin de bénéficier du service. Il vous est possible d’utiliser le fonds d’aide pour vos activités, le tout sans dépasser le montant annuel (du 1 avril au 31 mars de chaque année) maximal de 75$ par membre.

Transport :

L’intervenante peut offrir un transport pour certaines activités, sans toutefois dépasser un détour de 6 km prévu à son trajet.
Le kilométrage est calculé en fonction de votre point de départ et de retour inclusivement. Les places sont limitées.

Voici la charte des tarifs pour bénéficier du service :
0-50 km : 5$
51-100 km : 7 $
101-200 km : 9$
201 km : 12$

Activités gratuites :

Bien que gratuites pour vous, ces activités ne le sont pas pour l’association qui assume le salaire des employés et autres frais. C’est pourquoi, nous vous demandons de respecter la politique d’inscription pour toutes les activités et ateliers, y compris celles qui sont offertes gratuitement.

Annulation :

Il est important d’annuler un minimum de 48 heures ouvrables avant l’activité, au poste 21. En effet, pour une question de respect, nous vous demandons un délai minimal afin d’éviter d’annuler les activités à la dernière minute si nous n’avons pas le nombre de participants requis pour la réalisation de l’activité.

Pensez-y, le transport est limité et nous avons souvent une liste d’attente pour ce service.
En cas d’absence ou si vous n’avez pas annulé votre transport et/ou votre activité un minimum de 24 heures ouvrables avant sa tenue, des frais vous seront imputés, à moins de circonstances exceptionnelles :

Transport : Frais prévu
Activité: Frais prévu
Activité gratuite : 5$
Rencontre individuelle: 10$


Aucun remboursement ne sera effectué. Toutefois, si l’activité est annulée par l’ATCCM, toute personne inscrite sera évidemment créditée.

 

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec Sandra Lajoie, coordonnatrice des activités au 450 446-1111, poste 39.